Echange Franco-Allemand 2019

L'échange avec Borgentreich / Warburg s'est poursuivi cette année. Nous avons accueillis les correspondants allemands du 1er au 4 avril 2019. Les élèves étaient hébergés en famille et ils ont pu participer aux cours, découvrir Amiens (Différentes activités étaient au programme: un rallye, un tour en barque dans les Hortillonnages, une visite libre de la cathédrale et une visite guidée du centre-ville). Leur séjour s'est terminé par une journée à Paris. Les élèves français sont enchantés de cette rencontre et ont hâte de se rendre en Allemagne en décembre 2019 !