PORTES OUVERTES DE L'ETABLISSEMENT

La journée portes ouvertes prévue le SAMEDI 9 JANVIER 2021 est reportée en raison de la situation sanitaire

Pour le collège, Rendez-vous individuels et visite de l'établissement sur rendez-vous :  Samedi 14 janvier 2021 et samedi 30 janvier 2021.
Possibilité également de prendre des rendez-vous en semaine pour une visite individuelle de l'établissement

Pour l'école,  Visite de l'établissement sur rendez-vous .

Port du masque et respect des gestes barrières obligatoires.

CARNAVAL 2020

Vendredi 14 février dernier,
l’établissement Notre-Dame était envahi par les princesses, les super héros et quelques animaux en tout genre : le carnaval a animé cette dernière journée d’école pour le plaisir des petits et des grands. Et pour partager cette bonne humeur, chacune des classes, des tout-petits aux troisièmes a paradé dans les rues de la ville et ont réalisé une flash mob spécialement conçue pour cette journée.

Merci aux 500 élèves, parents, professeurs, personnel d’avoir joué le jeu !Une très belle journée partagée !