CARNAVAL 2020

Vendredi 14 février dernier,
l’établissement Notre-Dame était envahi par les princesses, les super héros et quelques animaux en tout genre : le carnaval a animé cette dernière journée d’école pour le plaisir des petits et des grands. Et pour partager cette bonne humeur, chacune des classes, des tout-petits aux troisièmes a paradé dans les rues de la ville et ont réalisé une flash mob spécialement conçue pour cette journée.

Merci aux 500 élèves, parents, professeurs, personnel d’avoir joué le jeu !Une très belle journée partagée !