CROSS

Le cross !!
24OCT
Evènement très attendu de la fin de 1ère période : Le cross !!
Les élèves de CM1-CM2 étaient réunis avec les autres élèves du cycle 3, à savoir les 6èmes 5èmes le vendredi 12 octobre au stade.
Pour les autres élèves, le cross a eu lieu le jeudi 18 octobre : le matin à l’école pour les élèves de maternelle et CP, l’après-midi au stade pour les CE1, CE1.
Les élèves se sont donnés à fond, encouragés par leurs enseignantes et quelques parents.
Toute l’équipe adresse un grand BRAVO à chacun pour son investissement, ses efforts. Chaque élève peut être fier de sa participation !
Après l’effort, le réconfort : un bon goûter, suivi de la remise des médailles !!
Chaque élève de maternelle s’est vu remettre une médaille et pour les autres classes de jolis diplômes !
Palmarès Cross Ecole Notre Dame Octobre 2018