NOTRE FETE D ETABLISSEMENT: ECOLE ET COLLEGE AURA LIEU DIMANCHE 23 JUIN 9h30- 17h

Samedi 25 mai de 9h à 14h30, sur la place Verdun à Rue (face à l'école-collège) s'installera la bourse aux vélos -> suivre ce lien pour découvrir notre article complet

Plan Mobilité jeunes

Dans le cadre du plan de Mobilité jeune, le collège Notre Dame en partenariat avec Baie de Somme 3 Vallées (BS3V) a proposé, le mardi 12 mars 2019, aux élèves de 5ème Rose et 5ème Lisieux des ateliers sur le thème de la mobilité en vélo. A l’ordre du jour, un atelier sur la réparation, un atelier sécurité et déplacement, un atelier pour la gravure des vélos à la norme bicycode.

Cette journée a été clôturée par  la remise de parapluie ainsi qu’une remise de "parapluie tempête" aux élèves qui se rendent quotidiennement au collège à pied par le maire de Rue, Monsieur Renard et son équipe.